30 jolies chambres pour passer l'hiver


Passer l'hiver, je veux bien. Encore faut-il déjà passer l'automne, qui nous gratifie cette année de températures dignes d'un mois de Février ! Et la perspective de passer le dimanche matin dans un lit douillet m'enchante. Alors, voici 30 inspirations pour nos matinées sous la couette !


































6 commentaires:

  1. De la 1ère à la dernière photo, c'était comme dans un rêve éveillé. Pour mes résolutions de 2019, je mets "acheter des draps de lin même si ça coûte une blinde" :-)
    A très bientôt m'me B !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne résolution ! Y a plus qu'à attendre les soldes !! :-)

      Supprimer
  2. Effectivement cela fait rêver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et donne envie de rester au lit plutôt que de se lever tôt pour aller travailler !

      Supprimer
  3. ça fait rêver ces chambres sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! Ravie qu'elles vous plaisent !!

    RépondreSupprimer

VOS ARTICLES FAVORIS