70 inspirations tendance lin


En ce moment, je ne jure que par le lin. Il faut dire qu'avec les températures du weekend dernier, c'est d'actualité ! Même si le lin, c'est beau été comme hiver. Ça valait bien une petite sélection ! Et quand le site de vente est connu, c'est indiqué par la mention "e-shop".









e-shop : Gudrun Sjoden





e-shop : YL1dress

e-shop : Lily and Co
Automne - hiver

e-shop : Muku




e-shop : Rundholz

e-shop : Stilecht

Le lin, c'est bien mais point trop n'en faut !! 

Pinterest

Mais pourquoi pas une robe de princesse ?



Robe "L'Errante"
e-shop : Armstreet

17 commentaires:

  1. Tout ce que j'aime à la folie... et que je ne trouve pas depuis ma Corse ! Je m'en vais regarder tes sources et peut-être espérer de beaux achats ! Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne m'étonne pas que nous ayons des goûts communs ! :)
      En liens, j'ai trouvé pas mal de sites sympas qui pour certains livrent en France ! Chouette !
      Je crois que moi aussi, je vais passer commande :)

      Supprimer
    2. Anonyme7.12.16

      J adore je vais recherche les liens pour pouvoir commander. ..

      Supprimer
    3. Chouette ! J'en ai profité pour mettre les liens à jour car certains ne fonctionnaient plus.

      Supprimer
  2. Anonyme12.3.17

    Impossible de trouver le lien et les tarifs !!dommage. ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De quel lien parlez-vous ? Tous les liens sont sous les photos mais seules certaines, comme indiqué dans le texte en introduction, correspondent à un lien vers un site marchand.

      Supprimer
  3. Anonyme20.4.17

    Je trouve beaucoup de chose superbe mais où peut on les acheter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les sites de vente, quand ils sont connus, sont indiqués avec la mention "e-shop" sous la photo.

      Supprimer
  4. Moi qui couds, j adore ce genre de vetement mais jamais je n ai trouve de patrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel dommage. N'étant pas couturière, je ne peux malheureusement pas vous aider dans votre recherche...

      Supprimer
    2. Anonyme4.7.17

      Ils existent un tas de patrons pour réaliser des vêtements en lin chez Butterick, Burda, Vogue, Mccall's etc.

      Supprimer
  5. Anonyme4.7.17

    Le lin une matière que j'affectionne tout particulièrement surtout l'été. J'ai cousu une tunique dernièrement et j'en réalise une autre que vous pouvez voir sur mon blog : zazaetczaiguilles.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allé voir ça :) Une bien jolie tunique en effet !! Je suis curieuse de la voir portée ou sur un mannequin.

      Supprimer
  6. Vous pouvez aussi aller voir chez Inge de Jonge, pas que du lin mais très joli

    RépondreSupprimer
  7. c'est de loin ma matière préférée, le lin a toujours un tombé magnifique, il se prête avec simplicité aux créations les plus inventives ... merci pour ces belles images!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ma sélection te plaise Polline ! Je suis une grande du lin moi aussi, surtout en ce moment !!

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS