Une caravane rétro rénovée


En collaboration avec Anthropologie, Sarah Schneider a rénové une magnifique caravane rétro qui nous rappelle déjà les vacances...





































Décoration : Anthropologie

16 commentaires:

  1. Anonyme28.8.15

    BONJOUR . JE VEUX LA MEME...JE REGARDE SOUVENT VOTRE BLOG QUI ME FAIT REVER TRES SOUVENT MERCI

    RépondreSupprimer
  2. Wow, j'y vivrais à l'année longue ! :)

    RépondreSupprimer
  3. une belle réussite

    RépondreSupprimer
  4. J'emménage dès demain !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, est ce que se serait possible de savoir d'une vienne toutes les fournitures (tapis, rideau, ...)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est indiqué à la fin de l'article :) Tout vient de chez Anthropologie.
      http://blog.anthropologie.com/98803043464/

      Supprimer
  6. Anonyme12.3.18

    Bonjour savez-vous d ou vient le carrelage nid d abeille? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis, il ne s'agit pas de carrelage à proprement parlé mais de carrelage adhésif mural. Je n'en connais pas la marque : "Smart Tiles" peut-être.

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS