50 idées pour profiter de son balcon à l'abri des regards


Des inspirations pour décorer son balcon, il y en a des tas. Mais qu'en est-il lorsqu'on souhaite en profiter à l'abri des regards ? Voici donc 50 idées qui devraient vous inspirer !

18 commentaires:

  1. Superbe!!! j'adore cette sélection! que de jolis cocons! j'aurais peur que cela soit abîmé par le vent ou la pluie !!

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Julie, mieux vaut que le balcon soit abrité :)

      Supprimer
  2. Anonyme2.8.15

    Des balcons habillés pour l'été ! Des idées à copier sans modération ... Merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour toutes c'est jolies idées 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'elles te plaisent !!

      Supprimer
    2. Anonyme9.9.16

      Superbes idées avec beaucoup de goût. Merci infiniment

      Supprimer
    3. Merci pour ce gentil commentaire !

      Supprimer
  4. T'as bien fait de rappeler ce lien : il m'avait échappé et je viens de passer un très chouette moment à admirer ces beaux balcons, les plus grands comme les plus petits. Preuve qu'avec bon goût, tous les lieux peuvent devenir charme et bon vivre. J'ai adoré cette sélection ! Allez, je file vite aux salles de bains maintenant car j'ai envie de refaire la mienne en ce moment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es la preuve vivante que n'importe quel lieu peut être magnifié quand on a la motivation pour !

      Supprimer
  5. J'allais oublier : t'imagines à quel point, quand j'ai vu "se protéger des regards indiscrets", je me suis jeté sur le lien ? :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, en effet, c'est d'actualité !! :)

      Supprimer
  6. Très belles décorations de quoi faire réver mais....un balcon plein sud dans le Midi..... Avez-vous une idée ?? ;). :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet Patricia, la challenge est de taille ! Peut-être ce lien pourrait vous aider :
      https://terrasse.ooreka.fr/fiche/voir/533349/reussir-l-amenagement-d-une-terrasse-plein-sud

      Supprimer
    2. Anonyme19.5.18

      Bonjour avec toutes ces jolies idées... Je recherche des plantes pouvant faire un rideau de verdure. J'avais pensé à des roseaux mais je ne veux pas ramasser les feuilles tombées tous les jours. Pourriez vous me donner des sortes de plantes pouvant faire un brise vue ? Merci d'avance.

      Supprimer
    3. Le bambou pourrait faire l'affaire si vous faites ce qu'il faut pour qu'il ne soit pas envahissant !

      Supprimer
  7. Merci ,pour toutes ces idées, mais mon balcon ne fait que soixante cm de profondeur se qui n’est pas simple pour l’agencement .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que cet article pourrait vous aider : https://inspirationsdeco.blogspot.com/2019/03/inspirations-pour-amenager-un-petit.html

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS