35 idées pour aménager une petite cuisine

20 commentaires:

  1. De très bonnes idées pour mon appartement. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Géniale la "cuisine" armoire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Lydie, quelle trouvaille !

      Supprimer
    2. Anonyme3.4.18

      Je trouve aussi, bluffant!👌

      Supprimer
    3. Idéal pour les petites surfaces !!

      Supprimer
  3. Anonyme28.6.15

    Ma dose d'inspiration du jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christele :)

      Supprimer
    2. Anonyme3.5.18

      Où trouver ce meuble cuisine j'habite paris

      Supprimer
    3. Malheureusement, la source ne l'indique pas. Dommage !

      Supprimer
  4. Anonyme10.1.17

    Trot top.il y a des petits genis tout de même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en effet, que de jolies idées et quel talent pour ceux qui les ont réalisées !!

      Supprimer
  5. Muy buena selección. Es en las cocinas pequeñas en donde se nota la destreza a la hora de decorar.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muchas gracias por tu commentario Olga !!

      Supprimer
  6. Anonyme10.9.17

    Bonjour, pourriez vous me donner des idées afin d'aménager ma cuisine qui est ouverte sur le salon. Je suis très embêtée,en plus l'espace de cuisine est petit, le salon aussi. Nous sommes une famille de 6 personnes. Merci d'avance et bravo ces cuisines sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, 6 personnes dans une petite cuisine, ça ne doit pas être facile. Malheureusement, sans photos et davantage de détails, il me sera difficile de vous aider. Les photos de l'article ne vous ont-elles pas aidée à trouver une solution ?

      Supprimer
  7. Ostrya3.12.17

    L'idée de la cuisine-buffet ou cuisine-armoire est génial! Parfait dans un studio ou dans un petit gîte.
    J'aime beaucoup la selection, et particulierement le vieux buffet transformé en petit ilot (vers la fin des photos, av le lustre feuillage).
    Sinon, pour ceux qui cherchent des idées d'aménagement de petits espaces, un ptit tour chez Ikea donne pas mal d'idées.
    Pour les coins repas dans la cuisine, je trouve pratique les banquettes, ça permet d'y glisser des enfants en plus par rapport à des chaises normales ^^. Pratique, pr les petits invités qu'on n'ose pas faire manger sur le parquet du salon... (aïe les verres renversés etc.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Ostrya. Ravie que cet article te plaise !!

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS