Monday, October 08, 2012

Inspirations salles de bain

Il y a quelques temps, nous avons visité des petits coins de paradis.
Cette semaine, nous allons faire de même avec les salles de bains.
Parce que dans cette pièce aussi, on a souvent tendance à négliger la déco.
Voici donc une série d'inspirations à tendance rétro pour y remédier.


*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

Pour d'autres inspirations sur le même thème, vous pouvez visiter 
les différents articles du blog à ce sujet ICI.

Sources : Cliquez sur les *

23 comments:

  1. Tres joli post! C'est mon style prefere pour le bain. Et j'adore, j'adore les carrelages en ciment!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tina, le carrelage en ciment, j'en suis totalement fan moi aussi : )

      Delete
  2. Ca donne tellement envie !!!
    J'aime moins celle "esprit montagne" mais sans ça, elles me font toutes rêver !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ravie que ma sélection te plaise Deborah : )

      Delete
  3. Hi Home & Garden!! I love your blog and follow it every day! Today, in my blog (Mi casa no es de meuñecas) get you the Dardos Award. Take it a look and congratulation!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hola Bea! Muchas gracias por este Premio Dardos!!!! I'm so glad you enjoy my blog!!
      And your blog is wonderful. I will follow you too : )

      Delete
  4. J'adorerais avoir une grande salle de bain avec des carreaux de ciments au sol avec de superbes couleurs... Le rêve quoi !
    En tout cas très jolie sélection de photos pour bien commencer la semaine :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Preciously Me, les carreaux en ciment, j'ai l'impression qu'on est nombreuses à adorer, moi la première!! Je vais certainement faire un article sur le sujet prochainement: si je trouve des images intéressantes :)

      Delete
  5. Ces salles de bain sont vraiment superbes, cela nous donne des idées déco !!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci La Petite Marchande : ) J'en ai profité pour visiter votre site et je suis totalement fan! Longue vie à votre boutique : )

      Delete
    2. Merci beaucoup, j'avoue que j'adore votre blog. Toujours de supers articles que je ne me lasse pas de lire!

      Delete
  6. Sans hésiter,je craque pour la 1ere...pour la tapisserie avec les tons oranges !
    J'adore !

    ReplyDelete
    Replies
    1. La Graine, cette tapisserie me fait de l'oeil à moi aussi: le vintage au goût du jour en quelque sorte : )

      Delete
  7. C'est super chouette !! j'aime beaucoup la rouge et bois ♥

    ReplyDelete
    Replies
    1. Moi aussi Ella, rétro à souhait : )

      Delete
  8. J'adore la 5ème,quoique celle sous la verrière n'est pas mal non plus!
    Bises

    ReplyDelete
    Replies
    1. Joëlle, celle sous la verrière est incroyable mais je crains qu'il y fasse un peu froid en hiver et un peu trop chaud en été : )

      Delete
  9. Je suis fan, pleins de petites choses qui me donnent envie !
    La derniere salle de bain est superbe...

    ReplyDelete
    Replies
    1. En effet Lolita, la dernière salle de bains... un rêve : )

      Delete
  10. Ouuuh moi je veux celle toute sombre avec les guirlandes lumineuses, ou la dernière dans la véranda !!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Melle Inestimable, ces deux là sont en effet très tentantes et tellement originales!

      Delete
  11. Bonjour,
    D'où vient le store avec les oiseaux ?
    J'adore votre site, magnifique.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour TylerDurden et merci beaucoup pour le compliment :)
      Quant au store, malheureusement, je ne sais pas d'où il provient.

      Delete