Ambiance rétro dans une maison en noir et blanc


Après notre incursion en pays contemporain, retournons à nos classiques avec cette ambiance rétro qui m'inspire...












Sources : Nicety via Taverne Agency

7 commentaires:

  1. Une fois de plus, c'est tout ce que j'aime.

    RépondreSupprimer
  2. waouhhhhhhhh j'adore...la cuisine, la tête de lit en photos !

    RépondreSupprimer
  3. Oui !! La cuisine est à tomber et la tête de lit, quelle idée géniale !!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme2.10.11

    Beautiful & charming, very personal home feeling. Thanks:).

    RépondreSupprimer
  5. Many thanks anordinarywoman !

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme13.11.11

    Coucou,

    Petite question: as-tu une idée de l'endroit où je pourrais trouver des vases comme le blanc sur la deuxième photo?

    RépondreSupprimer
  7. Désolé Nelli Nella, je n'en ai aucune idée : )

    RépondreSupprimer

VOS ARTICLES FAVORIS